Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Rosalie Zadig
24 juillet 2013

Episode 3

 

Screenshot-2

- Oui allô?

- (hésitant) Rosalie c'est moi. Je peux venir?

- J'allais partir travailler.

- Je t'en prie, il faut vraiment qu'on se voit.

- Bon passe alors, mais en quatrième vitesse!

Screenshot-3

Un lit double et des toilettes ont étés achetés, Rosalie peut dormir chez elle désormais.

Screenshot-4

Gunther arriva, il semblait un peu mal à l'aise.

- Salut! Tu sais quoi? Je viendrai plus vous embêter maintenant, j'ai mon propre lit et même mes propres toilettes! (sourire malicieux)

- Oh, ben super. Ecoute Rosalie, je.. (silence)

- Accouche.

- Ne m'en veux pas, s'il te plaît.

- Pourquoi je t'en voudr...

Screenshot-5

Gunther ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il tira les mains de Rosalie et l'attira vers lui, en l'embrassa délicatement.

Screenshot-6

- Oh.. mon... Dieu.

- J'aurai pas dû?

Screenshot-7

En guise de réponse, la jeune femme lui rendit son baiser.

Screenshot-8

- Tu penses à la même chose que moi?

- Tu penses à quo...

Gunther prit sa main et l'entraina vers son lit. Même si la jeune femme aurait apprécié attendre un peu et ne pas faire un coup de ce genre à Cornélia, elle ne voulait pas qu'il y ait un malaise entre eux.

Screenshot-10

Vous connaissez tous la suite.

Screenshot-11

Le lendemain matin, Gunther n'était plus là, elle aurait aimé parler avec lui à propos de ce qu'il advenait de leur relation.

Screenshot-12

Elle se rendit au gymnase pour prendre sa douche et grignoter un petit en-cas. Elle appella ensuite Gunther.

- Bonjour Gunther!

- (sec) Rosalie, on devrait arrêter de se voir, je suis désolé.

- Qu... quoi?!

 

Screenshot-13

- Rosalie.. Tu ne comprends pas.

- Je croyais que nous deux.. C'était du sérieux...

- Enfin, bien sûr que non, je ne t'ai jamais dit un truc pareil!

- Histoire d'une nuit?

- Exactement. Adieu Rosalie. (raccrochant)

Screenshot-14

La jeune femme se mit à courir. Elle ne s'était jamais sentie aussi bête de toute sa vie, elle se sentait humiliée et voulait tout lâcher.  Elle s'installa sur le sable, admirant la vue qu'elle aimait tant.

Screenshot-15

Screenshot-16

Voulant rentrer chez elle, Rosalie passa près d'un petit restaurant où on l'interpella pour lui demander de participer à un concours de dégustation, ça lui changerait peut être les idées après tout.

Screenshot-175

Le concours se termina la nuit tombée, Rosalie rentra chez elle, épuisée. Elle s'allongea sur son lit et réfléchit. Mais une de ses nausées l'interrompit dans ses réflexions.

Screenshot-176

Le lendemain matin, elle alla consulter un médecin pour savoir ce qu'elle avait. Rien de bien réjouissant, Rosalie était tombée enceinte,

Screenshot-177

de Gunther. Qu'elle s'empresserait d'appeler un fois arrivée chez elle.

Screenshot-178

Avant ça, elle paya ses factures, qu'elle ne pouvait plus payer, elle était définitivement ruinée.

Screenshot-179

- Allô?

- (sèchement) C'est moi.

- C'est pas vrai... Qu'est ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dit ad...

- (l'interrompant) Oh, mais mets là en veilleuse tu veux. (s'énervant) Je suis tombée enceinte! De ta faute! Alors soit tu m'aides à l'éduquer, cet enfant, soit tu ne le verras jamais. Et tu peux compter sur moi pour tenir ma parole à ce sujet.

 

Publicité
Commentaires
Le legacy de Rosalie Zadig
Publicité
Archives
Publicité