Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Rosalie Zadig
23 juillet 2013

Episode 2

Screenshot-158

Le lendemain matin, le Soleil se lève doucement et empare Sunset Valley d'un climat doux et chaud. L'averse a cessée, laissant derrière elle un peu de fraicheur.

Screenshot-159

Rosalie s'est rendue au Festival d'été, dont elle compte bien profiter avant de se rendre au travail, à 15:00. Ce matin, Cornélia, qui semble beaucoup l'apprécier, lui a donné des vêtements qu'elle ne mets pas et qu'on lui a offert à des occasions spéciales. Elle a gardé ses anciens vêtements le temps que Rosalie s'achète de quoi les ranger. Quelle jeune femme charmante ! 

 

Screenshot-161

Pour profiter de la matinée à fond, quoi de mieux que de déguster une bonne glace à la cerise au Soleil?

Screenshot-162

Puis, aperçevant de belles fleurs, elle part les ceuillir. La science achète certaines fleurs à prix d'or, cela peut toujours arrondir les fins de mois!

Screenshot-163

Beau Andrews, trop flemmard pour aller chercher les informations tout seul, a demandé à Rosalie de se présenter à quelqu'un en essayant d'être la plus agréable possible. Elle va alors se présenter à une victime de la mode.

Screenshot-164

- Mission accomplie! déclara notre fondatrice en arrivant à la hauteur de Beau

- Alors, comment a réagit la personne à qui vous vous êtes présenté?

- Elle semblait interressée par ce que je lui racontais, mais je ne pense pas que ce serait le cas de tout le monde. Puis-je avoir mon paiement?

- Quel paiement? (surpris) Je ne vais pas vous donner de l'argent alors que j'aurai pu le faire moi-même enfin!

- (en colère) Ah! La bonne blague! Ne comptez plus sur moi pour vos missions débiles!

Le concerné ne répondit pas et tourna les talons pour rejoindre son véhicule, laissant notre belle Rosalie piquer seule sa crise sur le trottoir.

Screenshot-166

Après s'être calmée, la jeune femme longea le trottoir pour rejoindre la plage où elle pourrait reprendre ses esprits et réfléchir à sa situation. Les Gothik ne l'hébergeront pas indéfiniment et elle en avait bien conscience. Il fallait qu'elle trouve de l'argent, et très rapidement.

Screenshot-167

Vînt l'heure d'aller au travail, elle se changea sur la plage. A la guerre comme à la guerre! Elle attrapa en vitesse sa robe, qu'elle mettrait en vitesse dans un sac plastique quand elle arriverait au théatre.

Screenshot-168

Le travail était un peu stressant, mais être invité à une fête par les Gothik suffit à Rosalie pour la remettre de bonne humeur.

Screenshot-169

21:00, au manoir des Gothik, l'ambiance était au rendez-vous et notre fondatrice en profita pour faire des rencontres.

Screenshot-170

Un certain Geoffrey Plènozas, dont le nom en disait déjà beaucoup,

Screenshot-172

ainsi qu'une charmante jeune femme nommée Justine, avec qui elle finit sa soirée en dansant ensemble. 

Screenshot-173

Rosalie a demandé à Cornélia et Gunther si c'était possible de passer la nuit ici, en leur expliquant la situation, ils ont acceptés, en la permettant de dormir ici jusqu'à ce qu'elle ait le ncéssaire. C'est donc le coeur léger que notre jolie Rosalie s'endormit.

 

Publicité
Commentaires
Le legacy de Rosalie Zadig
Publicité
Archives
Publicité